La coiffeuse était à l'écoute et connaissait bien ce qu'elle faisait, dans l'explication pour que l'on parte sur une bonne base, Ne coupe pas les cheveux dans l'excès ! Elle était attentive et très rassurante.
Réalisé par Heidy•Coupe femme
Lauriane•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci à Chen qui est très miticuleux.
Vernis semi-permanent mains
Laskar•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top comme toujours !
Vernis semi-permanent mains
Elodie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le staff était très sympa, le seul bémol serait qu'il y avait un petit retard par rapport à mon heure de rendez vous mais sinon rien à dire!
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai loupé mon rendez-vous et la patronne a eue la gentillesse et intelligence commerciale de repousser mon rendez-vous. L'accueil est très professionnel et Leanna qui a fait ms beauté des pieds ,manucure et pose de semi-permanent a été plus qu'efficace. J'ai naturellement pris rendez-vous pour la prochaine fois car ce sont des personnes qui ont tout compris. Sens du service, ambiance détendue, hygiène et un vrai savoir-faire, je pense que j'ai trouvé mon salon de beauté.