Réalisé par Heidy•Épilation des sourcils à la cire
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait travail soigné
J’avais du retard car j’ai confondu avec un autre institut de l’enseigne.
Ils ont été très compréhensifs et accueillants. Dépose et manucure semi parfaite et pas bâclée.