Professionnelle et compétente. Il est toujours très agréable de venir dans ce salon. Je vous recommande cette adresse.
Réalisé par Heidy•Teinture des cils et des sourcils
Jenny•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super rapport qualité/prix! Dina a bien respecté mes attentes
Beau salon
Je recommande!
Coupe femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation très bien réalisée ! Par un homme (Alan me semble t'il) merci à lui :)
Seul bémol : porte ouverte et il faisait froid dehors, j'ai demandé s'il était possible de la fermer mais la coiffeuse qui effectuait un lissage brésilien sur une cliente n'a pas voulu. J'entends bien que cela lui donne chaud, mais à mon sens, le bien-être du client passe en priorité...
Vernis semi-permanent mains
Marjorie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super acceuil de Nadia et Dina étaitadorable et très a l'écoute de ce que je voulais.
Coupe femme
Courtois Héloïse•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci ! Cela fait plus d'un an que je viens dans cet endroit et c'est toujours une bonne expérience. Esther a tout rendu super rapide et facile. Elle est attentive et douce
Je recommande!