Esther toujours très sympathique et à l'écoute. Prestation impeccable !
Réalisé par Heidy•Teinture des cils et des sourcils
Anne Sophie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Chen n'était pas commode. A la base venue pour faire une french (2 arcs) sur une forme almond,il a dit non je ne le ferai pas. Okeeey. Je demande donc une french normale sur forme almond. Non! Sa collègue intervient. Là il demande +10€. Je dis non la french c'est +5€. Tjrs non. Sa collègue essaie aussi, il ne veut pas. Je finis par faire une french carré (pff). En me retirant les cuticules, tellement indélicat, 3 ongles saignent. La prochaine, j'irai sur Manin. Là-bas les filles sont des crèmes.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Hajar•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de ma prestation !
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top comme toujours. Mr Chen m'a réalisé une manucure sur mesure et conformément à la photo que je lui ai présenté. Il a exécuté impeccablement la manucure. Je vous recommande vivement cet institut.