C'est la première fois que je suis satisfaite de la pédicure et pose de vernis après avoir testé plusieurs institut. C'était nickel, travail consciencieux. Personnels chaleureux, ptit café offert. En plus, la déco est très jolie. Je vous conseille fortement.
Beauté des pieds
Amira•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci à toi Dina🌺
Épilation du visage au fil
𝓒𝓱𝓲𝓻𝓪𝔃.𝓑𝓝•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout s’est bien passé
Réalisé par Heidy•Épilation des sourcils à la cire