Service rapide et personnel aimable, mais travail un peu bâclé, en revenant chez moi je me suis aperçue que le carré n'était pas droit, avec les cheveux de derrière plus longs. Un peu déçue...
Coupe femme
Agathe•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et prestation je recommande
Vernis semi-permanent mains
Solenn•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse !
Mon brushing était impeccable et correspondait Exactement à ce que je voulais j'en suis vraiment très contente.
Hâte d'y retourner :)
Réalisé par Heidy•
BrushingVoir plus...
Sandra•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Service impeccable 👌🏼
Personnel super accueillant et chaleureux
Soin capillaire femme
Sarah•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Déçue ! J'aurais du m'en douter au vu du nom "institut", ce n'est pas un salon de coiffure, c'est une esthéticienne qui m'a lavé les cheveux, la coiffeuse ne sait pas couper ni coiffer les cheveux bouclés, coupe faite à l'arrache, j'ai pas voulu me sécher les cheveux pour éviter plus de dégâts (malgré que c'était dans le forfait) et pas de remise non plus.
Ne prennent pas la carte bancaire le dimanche, prévoir de l'espèce pour éviter de faire 1km pour retirer des sous.