Toujours top, comme d'habitude ! L'équipe est aux petits soins et la coloration est parfaite. Merci à Ali et Anaïs pour leur gentillesse et leur professionnalisme. À très vite 😉
Réalisé par Ali•Coloration des racines femme
Helene•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis satisfaite
Réalisé par Chloé•Épilation des sourcils à la cire
Valentina•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien comme toujours
Réalisé par Anais•Épilation du maillot intégral
Pauline•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude avec Ouiza.
Accueil chaleureux avec café. Peu d’attente. Toujours de bons conseils.
Réalisé par Ouiza B•Coloration des racines femme
Sabrina•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ouiza est parfaite et tellement agréable , serviable et sympathique en dehors d’être une excellente professionnelle.