J ai adoré la prestation avec insaf merci
Je recommande
Réalisé par Chloé•Radiofréquence visage
Sawssan•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien 😌 je recommande ! J’ai bien aimé l’accueil, l’institut est propre !
Vernis semi-permanent mains
Anaïs•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil! Très professionnelle! J y retournerai!
Réalisé par Ouiza B•Soin capillaire femme
Nathalie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai l’habitude de fréquenter ce centre mais dernièrement j’ai fait la prestation des ongles et la personne était désagréable et ce n’est pas du tout professionnel des ongles avec une mauvaise forme pas la même longueur et quand je lui ai mentionné de rectifier ça la déranger ! C’est dommage