Dépose et pose de semi permanent efficace et résultat super. Je n’hésiterai pas à revenir. ☺️
Réalisé par Anais•Vernis semi-permanent mains
Marisa•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfait, recommande 🥰
Réalisé par Ouiza B•Coloration des racines femme
Diaz•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
top merci comme toujours 👌👌👌 je recommande
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Tatyana•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
à recommander très agréable prend le temps de faire correctement avec soin
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent mains
Sanguinna•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je viens d'avoir ma première expérience,et c'était agréable dans ce salon entre les mains d'une experte comme " Insaf "
Très douce, professionnelle, à l'écoute.
J'ai passé un moment agréable et sans douleurs 👌
Je reviendrai prochainement et sûrement avec la ravissante " Insaf " , merci 👍