Très bien, bonne expérience et bonne tenue du vernis.
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent mains
Lea•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne prestation, mais l’extension n’a pas bien tenue sur les ongles. Seulement 1semaine après j’en avais perdu 3.
Réalisé par Anais•Autres extensions d’ongles et rallongements
Marianne•il y a environ 1 an
Avis vérifié
pas satisfaite de la prestation.... problème d’hygiène sur les éponges ponceuses utilisées... par ailleurs la pose de vernis semi permanent n’est pas parfaitement exécutée,
Beauté des piedsVoir plus...
Laura•il y a environ 1 an
Avis vérifié
bonne prestation comme d’habitude, rapide et efficace.
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent mains
Laura•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La prestation pause de vernis demi-permanent s’est très bien passée !