La pose du semi-permanent s'est très bien passée. Merci
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent mains
Jamila•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Bonne expérience, à renouveler...
Manucure
Danielle •il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien
Réalisé par Anais•Épilation du maillot brésilien
Véronique•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bonne expérience pour moi pour une manucure / pédicure. Nala a été super douce et efficace (moi qui suit sensible des pieds, je n'ai eut aucun désagrément).