Olina est très professionnel et prestation sans aucunes douleurs
Réalisé par Selia•Épilation du maillot brésilien
Alexia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d'habitude, merci beaucoup!
Réalisé par Ouiza B•Coloration des racines femme
Wendy•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un retour qui s’est très bien passé après une rupture avec cet institut grâce au professionnalisme de l’esthéticienne, bravo, continuez sur la même voie je reviendrai ☺️
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
saida•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Anaïs est très appliquée...
Réalisé par Anais•Épilation des sourcils à la cire