C'est toujours sympa de passer à l'Institut Menasa
L'accueil est chaleureux, la petite tasse de thé qui fait palsisir ;) en ce froid glacial et un travail à la hauteur est toujours au rendez-vous :)
Merci les filles
A très vite!
Vernis semi-permanent mains
Nouria•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis ressortie du salon très satisfaite du travail ! Je reviendrai
Vernis semi-permanent mains
Louise•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Deuxième fois que je reviens. Toujours coiffé par Ali.
Je suis très content du travail réalisé.
Je recommande à 100%.
Coupe homme
Nathan•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top, la deuxième fois que je confis mes mains et pas déçue. Officiellement mon nouveau salon.
Réalisé par Yifan•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Alicia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je me suis bien senti dans l’institut où le coiffeur était prévenant , attentionné et s’est soucié de ma satisfaction sur ma coupe.
Il a été professionnel. Je vous le recommande.