Je recommande 100% !!! Magnifique dans toutes les prestations. Accueil chaleureux avec le petit café et la petite gourmandise…. Et j’en suis ressortie avec 10 années de moins .
A refaire
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Djamila•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait, comme d’habitude. Toujours un plaisir de venir régulièrement à l’institut MENASA de Vanves.
BrushingVoir plus...
Natalia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation parfaite par Yifan, très professionnelle, méticuleuse, très douce au top 👌 réel moment de détente de ma beauté des pieds j’ai vraiment tres apprécié, merci beaucoup Yifan 💕
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent pieds
Dominique•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Diana est une personne très sérieuse, attentionnée, et experte dans son travail. Elle prend bien soin de ses clientes.