Equipe très sympathique et bienveillante! Je suis vraiment satisfaite du résultat de ma coupe, la coiffeuse sait très bien ce qu'elle fait! :)
Réalisé par Vaness n•Coupe femme
Elssy•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L'équipe parle fort près de la porte de la cabine : détente interrompue :( On entend beaucoup la musique de l'espace salon de coiffure Massage très agréable, dommage que le lieu ne soit pas plus calme