Je n’ai jamais rencontré une personne aussi passionnée , talentueuse et agréable que Ali.
Non seulement la prestation était extraordinairement bien réalisée mais Ali est soucieux du détail pour sculpter votre coupe et votre barbe exactement que vous le souhaitez.
C’était la première fois que je venais à ce salon - A ma grande surprise ce ne sera certainement pas la dernière fois.
Merci Ali et à la prochaine !
Karim
Coupe homme
Karim•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un moment agréable ! Merci
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent mains
Juliette•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Quelle déception, je suis venue pour une pose de semi-permanent, je suis repartie sans rien.
Yphan a commencé la manucure comme si de rien n’était, et au moment de poser le vernis, elle me dit que mes ongles sont trop courts (alors qu’ils sont comme d’habitude), et qu’elle ne peut pas me mettre du semi-permanent. Elle me propose du vernis normal à la place (en me disant qu’il va tenir 2 semaines).
J’aurais bien aimé qu’elle me le dise avant de commencer car là j’ai payé une manucure sans rien.
Réalisé par Yifan•Manucure
Élodie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est super mais ce qui est dommage c’est de ne pas répondre à la demande du client