Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
4364 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je n’ai jamais rencontré une personne aussi passionnée , talentueuse et agréable que Ali. Non seulement la prestation était extraordinairement bien réalisée mais Ali est soucieux du détail pour sculpter votre coupe et votre barbe exactement que vous le souhaitez. C’était la première fois que je venais à ce salon - A ma grande surprise ce ne sera certainement pas la dernière fois. Merci Ali et à la prochaine ! Karim
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un moment agréable ! Merci
Voir la réponse de l'établissement...
Quelle déception, je suis venue pour une pose de semi-permanent, je suis repartie sans rien. Yphan a commencé la manucure comme si de rien n’était, et au moment de poser le vernis, elle me dit que mes ongles sont trop courts (alors qu’ils sont comme d’habitude), et qu’elle ne peut pas me mettre du semi-permanent. Elle me propose du vernis normal à la place (en me disant qu’il va tenir 2 semaines). J’aurais bien aimé qu’elle me le dise avant de commencer car là j’ai payé une manucure sans rien.
Voir la réponse de l'établissement...
C’est super mais ce qui est dommage c’est de ne pas répondre à la demande du client
Voir la réponse de l'établissement...
Ras
Voir la réponse de l'établissement...