Manucure au top ambiance ultra sympathique une belle découverte j adore
Réalisé par Yifan•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Institut ok mais propreté qui laisse un peu à décider dans la cabine d'épilation
Réalisé par Selia•Épilation jambes femme
Clem•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil, personnel aux petits soins, satisfaite de la prestation. Je recommande cet institut
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent pieds
Cécilia•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien. Salon et personnel très sympathique. Soin profond 30 min après shampoing avec repos sous serviette chaude. Mes cheveux vont beaucoup mieux !