ma petite fleur qui me fait les onlges depuis bientôt 1 ans vraiment trop happy!!
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
francine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Saignement aux cuticules à cause de la roulette
Aucune douceur
Les dames ne parlent pas un mot français c’est impossible de les comprendre et elles aussi ne nous comprennent pas
Manucure à tenue une semaine même pas
BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP TROP CHÈRE
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Première pour moi dans ce salon ,
Bon accueil ,le personnel est souriant et agréable on cherche a vous chouchouter du debut a la fin .
Je reviendrai sans hésiter.