Très bon expérience avec le massage à l’occasion de l’anniversaire de mon chéri, merci beaucoup 😊
Gommage corps
Romain•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai l’habitude de venir à ce salon où les prestations sont excellentes (rien à dire), mais une nouvelle personne à l’accueil m’a annoncé à la fin de la prestation aujd qu’il fallait payer un supplément pour cheveux « très longs », parce qu’ils dépassaient les omoplates et que c’est une nouvelle politique. Or mes cheveux sont longs (moitié du dos), j’ai l’habitude de payer le même prix et j’ai été prévenue à la fin du brushin
Je venais régulièrement à ce salon, ce sera la dernière malheureusemen
Réalisé par Ouiza B•Brushing
Imane•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon lumineux et bien décoré, manucure bien réalisée. Ambiance à revoir en revanche ; quasiment aucune communication de la part du personnel. C’est tout juste si on vous adresse la parole. Par ailleurs, le lieu semblait propre de prime abord mais les tables où sont effectuées les manucures n’étaient pas nettoyées entre les prestations, il y avait beaucoup de débris d’ongles, les instruments de manucure traînaient avec des pièces de monnaie… Dommage car le lieu a du potentiel.
Manucure
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bon accueille. A l'écoute et consciencieuse.
Réalisé par Selia•Épilation des sourcils à la cire
isabelle•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une experience très mitigé. L'acceuil est très sympathique, le salon est bien décoré et propre.
Le pedicure parfait, mais lendemain la couleur du vernis de mains a commencée a décolorer et est devenu presque transparent dans 2 jours.
Malgré la prestation de depose/repose du vernis proposée par l'institut mercredi soit, le nouveau vernis posée décolorer a nouveau 2 jours après la reparation.
Très dommage, car le salon mas beaucoup plu, mais le résultat laisse desirer :(