Suite à mon premier passage la semaine dernière, Je confirme les nombreux avis positifs sur ce salon.
L’accueil était sympa, l’ensemble du personnel est vraiment sympa et à l’écoute, je reviendrais avec plaisir!
Réalisé par Vaness n•
BrushingVoir plus...
OMAIMA•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
elle effectue son travail sans s’intéresser au client : comme par exemple à aucun moment elle a demandé si la cire était à bonne température ou ce qu’elle allait faire. aucun échange.
Aucune délicatesse pour l’épilation et les positions à effectuer elle faisait cela sans parler avec des gestes brusques.
Ce qui était le plus gênant c’était qu’elle tapotait après avoir déposer la cire aussi bien aux parties intimes (maillot) je lui ai demandé d’arrêter de tapoter.