Institut proche du métro. Pose de vernis semi-permanent avec manucure.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L ambiance du salon est toujours très agréable. On est toujours très bien accueillies par la gérante qui est aux petits soins. Le soin a été très bien réalisé. Je ne peux que recommander!
Beauté des pieds
Cécile•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un réhaussement de cils avec teinture au top. Je recommande
Réalisé par Selia•Teinture des cils et des sourcils