Prestation de gel pose d’ongles et french semi-permant au top le rendu est très propre et naturel, je recommande ! Merci beaucoup
Autres extensions d’ongles et rallongements
Amël•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien.
Réalisé par Ouiza B•Brushing
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme à chaque visite je recommande ce salon.
Accueil très accueillant et très bonne prestation .
Le personnel est chaleureux et a l écoute
Autres extensions d’ongles et rallongements
Ludivine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je conseille fortement L'institut menasa au 90 rue jean bleuzen à vanves.
Accueil chaleureux, bon conseils, les filles sont mignons comme tt agréable à l'écoute vraiment top merci