Assez déçue de la prestation. Plusieurs choses me confortent dans mon choix de ne plus y retourner. Tout d’abord, le manque de douceur de la personne qui s’est occupé de moi. Personne qui cherche à aller au plus vite au risque de me poncer la peau plutôt que mes ongles. De plus, le matériel n’est pas désinfecté !
Pas terrible …
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation rapide et peu soignée.
Gommage des pieds inneficace et limage des ongles irregulier.
Beauté des pieds
Carine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'avais planifié téléphoniquement un RV pour une manucure/pose de vernis et en même temps une pédicure/pose de vernis. En arrivant, j'ai du réexpliquer ce qui était planifié. Au final je n'ai eu que la manucure/pose de vernis... Impossible d'avoir les deux en même temps, comme dans un salon classique et sans que personne ne m'ait rien dit ou se soit excusé. Pas normal
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent mains
Anna•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Un institut propre et lumineux. Une esthéticienne qui a le sens du détail. Douce et concentrée. Je recommande vivement
Vernis semi-permanent mains
Suzy•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation parfaite, épilation au fil du sourcil un peu plus douloureuse que d’accoutumé mais résultat parfait. Manucure impeccable.