Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
4366 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Assez déçue de la prestation. Plusieurs choses me confortent dans mon choix de ne plus y retourner. Tout d’abord, le manque de douceur de la personne qui s’est occupé de moi. Personne qui cherche à aller au plus vite au risque de me poncer la peau plutôt que mes ongles. De plus, le matériel n’est pas désinfecté ! Pas terrible …
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation rapide et peu soignée. Gommage des pieds inneficace et limage des ongles irregulier.
Voir la réponse de l'établissement...
J'avais planifié téléphoniquement un RV pour une manucure/pose de vernis et en même temps une pédicure/pose de vernis. En arrivant, j'ai du réexpliquer ce qui était planifié. Au final je n'ai eu que la manucure/pose de vernis... Impossible d'avoir les deux en même temps, comme dans un salon classique et sans que personne ne m'ait rien dit ou se soit excusé. Pas normal
Un institut propre et lumineux. Une esthéticienne qui a le sens du détail. Douce et concentrée. Je recommande vivement
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation parfaite, épilation au fil du sourcil un peu plus douloureuse que d’accoutumé mais résultat parfait. Manucure impeccable.
Voir la réponse de l'établissement...