Je suis client de Menasa et je ne changerai pas ! L’attention 100% les prestations 100% best rapport qualité prix
. Enfin je le recommande
Réalisé par Vaness n•Brushing
Anna•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super ! Je recommande !
Réalisé par Vaness n•Brushing
Océane•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours très contente de mon vernis semi-permanent chez Institut Mensasa, je recommande vivement ! 😊🙌
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent mains
Alexandra•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne expérience ! Petit plus pour le choix des couleurs : de bons basiques et de jolies couleurs qui changent, sans pour autant avoir à choisir parmi trop de vernis !
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Olina est très douce et très professionnelle. Je suis très satisfaite de ce soin.