Toute l’équipe de l’institut a été très sympathique et professionnelle tant pour la prestation de beauté des mains et des pieds que pour la coupe et le brushing.
Je recommande :)
Réalisé par Vaness n•
BrushingVoir plus...
Margaux•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d'habitude :)
ManucureVoir plus...
OLGA•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bon accueil toujours avec une attention un café, prestation ongle soignée
Bonne ambiance dans l’institut, toujours un moment agréable
Vernis semi-permanent mains
Flour•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Réalisé par Vaness n•Brushing
Farida•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme à chaque visite un très bon moment de détente accueil convivial et chaleureux