Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
4370 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Top! Je reviendrai... Encore et encore.
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien. Attention massage un peu fort. Personnel très agréable
suis arrivée avec 5 min de retard au rdv, ce dont je suis dsl. (J’avais essayé de vous appeler en vain pr vous prévenir) La dame a été ok avec ça, et je l’en remercie. Le vernis été bien mis. Mais : - une pratique sèche. Pendant la manicure, en repoussant la peau d’un ongle, la dame a ouvert une petite plaie. Pas très grave et pas grand chose, mais pas très agréable. - pas de bonjour ni d’aurevoir - pas un sourire (il y a le masque, ok mais qd meme), ce qui est le plus regrettable…
Coiffeuse au top et gentille
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d’habitude une prestation parfaite avec Olina qui est toujours de bon conseil
Voir la réponse de l'établissement...