Très bien. Attention massage un peu fort. Personnel très agréable
BrushingVoir plus...
Anais•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
suis arrivée avec 5 min de retard au rdv, ce dont je suis dsl. (J’avais essayé de vous appeler en vain pr vous prévenir)
La dame a été ok avec ça, et je l’en remercie. Le vernis été bien mis.
Mais :
- une pratique sèche. Pendant la manicure, en repoussant la peau d’un ongle, la dame a ouvert une petite plaie. Pas très grave et pas grand chose, mais pas très agréable.
- pas de bonjour ni d’aurevoir
- pas un sourire (il y a le masque, ok mais qd meme), ce qui est le plus regrettable…
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent mains
Marie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Coiffeuse au top et gentille
Réalisé par Vaness n•Coloration tête complète femme
Gabiache•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d’habitude une prestation parfaite avec Olina qui est toujours de bon conseil