Personnel relativement aimable
La personne qui scroll sur son portable pendant que les ongles sèchent sans un regard ni un sourire, c’est très moyen
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Sophie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super prestation
Réalisé par Selia•Épilation aisselles et bras femme
katia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestation vernis semi-permanent
Vernis semi-permanent mains
Amël Bellahouel•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis ravie, absolument ravie de mon soin Botox capillaire fait récemment par Safia . Son professionnalisme est au rendez-vous comme toujours. Ilef et son équipe vous accueillent toujours avec grand plaisir. Je recommande vivement ce salon, j’y retourne chaque semaine avec grand plaisir.
Dominique ♥️