Une très bonne ambiance et un excellent brushing !
Réalisé par Vaness n•Brushing
Anna•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme a chaque passage un pur plaisir moment de detente et acceuil chaleureux
Autres extensions d’ongles et rallongements
Ludivine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience. Salon très propre et agréable. Soin parfait. Au bout de 2 jours, ma peau est bien plus nette. Merci !
Soin du visage femme
Florence•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande cet institut
L esthéticienne était très douce et son travail très soigné
Réalisé par Selia•Épilation du maillot intégral
GUINARD•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le soin a finalement eu lieu dans l'institut du 19eme et a été réalisé par Jennifer. Super première expérience ! Jennifer est prévenante et expérimentée! De supers conseils! Je recommande vivement ! Je suis très satisfaite après ma première séance de microblading.