Super accueil et très bon brushing fait rapidement par Safia! Je valide, je reviendrai sans hésitation!
Merci beaucoup
Réalisé par Vaness n•Brushing
Imane•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis fidèle à cet institut et je ne suis jamais déçue ! La propreté, l’accueil, le professionnalisme, tout est réuni pour se sentir à l’aise. D’habitude je passe avec Olina, mais cette fois ci j’ai eu affaire aux mains expertes de Charlotte et ce fut une très belle découverte. Merci encore Charlotte pour cette prestation très minutieuse et merci de m’avoir donné de petits conseils et astuces 😉
Réalisé par Selia•Épilation du maillot intégral
Émilie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super, comme à leur habitude.
Réalisé par Vaness n•
Coloration des racines femmeVoir plus...
Magali•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Satisfaite comme d’hab
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...