Dommage que le ménage ait commencé des 18h30. Un peu bruyant et agité. Mais ce ne fait qu un soin pieds…
Réalisé par Yifan•Beauté des pieds
Jamet•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très bien je recommande!
Épilation du visage au filVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
La coiffeuse était gentille mais aurait dû me dire que la photo montrée n’était pas adaptée à mon type de cheveux et n’allait pas rendre pareil... je n’ai pas eu ce que je souhaitais et ce n’est même pas droit....