Jamais déçue! Le salon est d’une propreté impeccable, le personnel est accueillant et expérimenté!
Brushing
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bel institut.
Très bon accueil.
Très bon salon de coiffure et excellent pour le demi permanent des mains également.
Réalisé par Vaness n•Brushing
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait merci !
BrushingVoir plus...
Benezech•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La pose d’ongles se résume à des capsule coller sur les ongles et non du gel ou de l’acrylique chose qu’on peut faire chez soit pour 10€ je suis très déçu