Super expérience ! Première fois avec Chloé qui est douce et consciencieuse ! Elle prends son temps et le travail est parfait :) Merci !
Réalisé par Chloé•
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Joséphine•il y a 22 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours une bonne adresse ! Selia est très gentille et prends le temps
Réalisé par Selia•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Jo•il y a 23 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Milles merci à Ali qui a pris soin de faire mes racines et un superbe brushing de star ! Bravissimo
Réalisé par Anais•Remplissage ongles
Helene•il y a 23 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ce n’est pas la première fois que je viens et je suis toujours satisfaite de l’accueil et des prestations (cette fois pose de vernis semi-permanent mains et demi-permanent french sur les pieds)