Super endroit ! propreté sourire écoute et conseils au rdv !
première fois et je compte bien y retourner.
Je recommande à 100% !
Réalisé par Fiona
Nassima•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Uperbe expérience, personnel au top .
Réalisé par Waterbike - Cabine n°1
Joanna•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Travail bien fait.
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
L’endroit est très bien situé, c’est propre et la ponctualité est respectée, mais après l’epilation du maillot l’esthéticienne m’a laissé avec encore plein de cire, quand je lui ai fait remarqué elle m’a donné de quoi me l’enlever moi même. c’est assez surprenant il me semble.