Beaucoup d’attention à mon corps, aux petites poiles
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
C'était top ! Grande propreté, service net et rapide... grande gentillesse des vendeuses et d'excellents conseils profigués en magasin. Plutôt agréable surprise et ce malgré mon aversion pour les salons d'esthétique !
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Personnel très sympas . Accueil chaleureux et prestation au top