Super institut, super accueil, l'esthéticienne (Francesca) était rassurante, douce et à l'écoute. Je recommande à 100% !
Réalisé par Fiona
Lawson Eugénie•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Un peu déçu du nettoyage de peau.. celui ci n’a pas été effectué en profondeur comme je l’attendais. Malgré ca j’ai passé un bon moment de détente. Je recommande ce salon pour l’accueil et les produits utilisés (Patyka). Et les petits échantillons donné en fin de séance.