Tout s'est très bien déroulé et le salon est très agréable.
Réalisé par Fiona
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
C’était une première. Après un petit temps d’adaptation à la sensation bizarre de la machine sur le visage on arrive à se détendre et même à faire un mini somme. Anne a été aux petits soins.
Je referai