Très bonne expérience, bon accueil, rien à redire. Je recommande!
Réalisé par Aldjia
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et personne efficace.
Réalisé par Artemisa
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Endroit très sympathique.
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bon accueil. Contente de la prestation aquaqbike. Un seul point noir : il est dommage que le temps est décompté au moment où la machine commence à se remplir => cela fait du temps perdu...