Esthéticienne pas douce et trop rapide dans ses mouvements. Moment peu relaxant. J’aurai aimé qu’elle passe plus de temps à retirer mes comédons. Elle en a juste fait un peu sur le menton et le bout du nez mais pas ailleurs. Trop de clim dans la cabine, j’ai eu froid. Pas sure de revenir. Pourtant mon premier soin était top en 2019.
Réalisé par Gia Minh
L.B.•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Personnel sympa mais épilation vraiment pas terrible et ultra chère. Déçue
Réalisé par Sarah
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Tout était parfait
Réalisé par Claudia
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Sara est très gentille et s'est bien occupé de mes sourcils