Océane a été top, douce et attentionée! Je recommande ce salon.
Réalisé par Aldjia
Bily•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Ravie de la prestation et du personnel très accueillant et professionnel !
Réalisé par Gia Minh
Adeline•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Dans l'ensemble, cet institut offre de bons services. L'accueil est bon et l'épilation pas trop douloureuse. Néanmoins déçue par le maillot simple, en arrivant chez moi, il y avait de grands oublis. Et les échanges avec l'esthéticienne étaient trop axés ventes additionnelles à mon goût.
Réalisé par Sarah
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super séance découverte d'aquabike,cela fait tellement du bien 👍🏻✌
Réalisé par Waterbike - Cabine n°2
Isabelle C.•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Gia Minh a été super accueillante et son soin du dos était super ! Quand on sort on a tout de suite envie de le refaire : 40 minutes de paradis !