Institut Mieux-Être Paris Avis

131 Bis Avenue de France, 75013 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1210 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Océane a été top, douce et attentionée! Je recommande ce salon.
Ravie de la prestation et du personnel très accueillant et professionnel !
Dans l'ensemble, cet institut offre de bons services. L'accueil est bon et l'épilation pas trop douloureuse. Néanmoins déçue par le maillot simple, en arrivant chez moi, il y avait de grands oublis. Et les échanges avec l'esthéticienne étaient trop axés ventes additionnelles à mon goût.
Super séance découverte d'aquabike,cela fait tellement du bien 👍🏻✌
Gia Minh a été super accueillante et son soin du dos était super ! Quand on sort on a tout de suite envie de le refaire : 40 minutes de paradis !
26
1
26
27
28
204
28