Salon très agréable et soin correspondant à la demande.
Réalisé par Sarah
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Bon accueil. Agréable la personne que j'ai eu ( Alysson), je reviendrai pour d'autres soins! :)
Réalisé par Fiona
Sory.ch•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Un bon salon !
Un peu de retard pour le rendez vous, rien de grave une dizaine de minute. Un prix très correcte pour une épilation de 3 zones. Toute l'équipe est agréable!
Réalisé par Claudia
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Épilation efficace, rapide, douce. Très bon accueil et gentillesse.
Réalisé par Claudia
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Océane est très professionnelle, à l'écoute et dans l'anticipation. Elle est proactive et très aimable. Je suis très satisfaite de ces prestations vraiment.