Institut Mieux-Être Paris Avis

131 Bis Avenue de France, 75013 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1210 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Salon très agréable et soin correspondant à la demande.
Bon accueil. Agréable la personne que j'ai eu ( Alysson), je reviendrai pour d'autres soins! :)
Un bon salon ! Un peu de retard pour le rendez vous, rien de grave une dizaine de minute. Un prix très correcte pour une épilation de 3 zones. Toute l'équipe est agréable!
Épilation efficace, rapide, douce. Très bon accueil et gentillesse.
Océane est très professionnelle, à l'écoute et dans l'anticipation. Elle est proactive et très aimable. Je suis très satisfaite de ces prestations vraiment.
29
1
29
30
31
204
31