J’ai beaucoup le soin avec Béatrice, elle prend un soin particulier avec vous . Elle y met tout son cœur en arrachant chaque poils qu’elle recherche après une Epilation classique. Puis elle est très agréable. Elle s’investit pleinement dans son travail. Merci beaucoup à vous Béatrice
Réalisé par Aldjia
Sofie NIARɕil y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Bien mais le soin a duré moins d’1h. Un petit fond sonore pourrait être ajouté.
Réalisé par Aldjia
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Béatrice est super agréable, gentille, perfectionniste. Merci pour ce super moment de torture. 😉 Marie
Réalisé par Artemisa
Marie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bon institut dans le quartier de la bibliothèque François Mitterand!
Béatrice est très attentionnée ! Je recommande
Réalisé par Aldjia
MANGIN•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
De très loin la meilleure prestation parmi toutes mes expériences en institut.
Béatrice est absolument formidable (professionnellement mais aussi humainement) et je ne pourrai plus me passer d'elle désormais!