Soin impeccable et esthéticienne super professionnel et au petit soin
Olfa•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
L'équipe a été très sympathiquede m'avoir quand même prise alors que j'ai eu du retard en fin de journée! Le service est toujourstrès correct, les esthéticiennes toujours très agréables, je n'ai pasgrand chose à dire si ce n'est que l'épilation en elle-même n'est jamais totalement terminée (il reste toujours des éléments à enlever ou tout n'est pas nickel nickel quand même, mais l'ensemble est toujours très correct! Un bon service côté presta/prix !
Réalisé par Aldjia
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Institut, prestations, personnel de qualité.
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bonne experience générale, je reviendrai, merci !