Très déçue de voir qu’on ne m’a pas facturé le bon montant... je devais 22€70 et j’ai payé 39€... ça m’apprendra à ne pas être vigilante. Dommage! Le salon était bien
Réalisé par Aldjia
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Francesca toujours au top soigneuse et respectueuse
Réalisé par Fiona
*•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Parfait ! Francesca est très professionnelle et efficace. Et très à l’écoute aussi.
Réalisé par Fiona
Davan-Soulas•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Épilation avec Francesca qui est adorable et très consciencieuse très douce et professionnelle le salon et la boutique sont également très agréable 1er fois mais loin d'être la dernière
Réalisé par Fiona
Sélyne•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Institut agréable avec une bonne ambiance et les esthéticienne sont très sympathiques et professionnelles. Je reviendrais 😊