Je suis SCANDALISÉE par l’epilation des sourcils. Il n’y a pas plus simple en esthétique que ça et pourtant, je suis sortie la paupière brûlée par une cire qui n’est pas destinée au visage et une finition très mediocre que j’ai fini par faire moi même. Au dela de l’incompétence de l’esthéticienne, celle ci a été d’une arrogance sans nom à contester toutes mes remarques. 24h plus tard j’ai tjrs mal à la paupière qui est encore rouge. Il aurait fallu me rembourser et me dédommager, c’est grave !!!
Réalisé par Artemisa
Amrani sofia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Professionnalisme de l'établissement très appréciable.
Réalisé par Artemisa
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Merci à Artemisa de m'avoir redonné confiance au salon suite à ma précédente visite.