Institut très complet, propre et accueillant! J’y retournerai!
Réalisé par Waterbike - Cabine n°1
Christine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super institut ! Prestations au top ! J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue !! Je recommande vivement :)
Réalisé par Fiona
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Un petit peu moins satisfaite que d'habitude, mon esthéticienne était très sympa mais mon épilation n'était pas symétrique ...
J'y retournerais quand même car leur cire est top, quasi pas de douleur !
Léa•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Prestation de qualité et un petit massage des jambes avec de l’huile à la fin. Merci!
Réalisé par Artemisa
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Personnel très sympathique, prestation très bien réalisée, je reviendrai !