Au top , elle est sont institut sont un pur bonheur
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Stéphanie•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Première séance sur 5 !
Un peu de rougeur le lendemain, mais déjà du mieux après la première étape.
Je vous tiendrai au courant pour la suite...
Réalisé par Laetitia•Mésothérapie sans aiguille
Béatrice •il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Je suis venue pour faire un rehaussement des cils et une teinture et je suis ravie du résultat ! J'ai déjà testé d'autre salons auparavant, dont certains connus, mais jamais mon rehaussement n'a été aussi réussit ! Le salon est à la fois cosy et classe, on s'y sent vraiment bien. Sans oublier l'incroyable gentilesse de Laeticia, qui est très à l'écoute, et très méticuleuse dans son travail !
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Léa BAROUK•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Laetitia est fabuleuse, très pro. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Chloé•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
C'était déjà ma deuxième séance d'épilation au laser sur les demi-jambes: Dés ma première séance, je voyais déjà des résultats.Il y avait déjà plus de repousse sur certaines zones. Il reste encore quelques séances mais je suis déjà plus que ravie des deux premières.N'hésitez plus une seconde ( et les tarifs sont plus qu'attractifs)