Institut mo'derm Avis

Dans un Centre de relaxation SÉRÉNITÉ, 37 rue Saint Fargeau, 75020 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
2770 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Au top , elle est sont institut sont un pur bonheur
Première séance sur 5 ! Un peu de rougeur le lendemain, mais déjà du mieux après la première étape. Je vous tiendrai au courant pour la suite...
Je suis venue pour faire un rehaussement des cils et une teinture et je suis ravie du résultat ! J'ai déjà testé d'autre salons auparavant, dont certains connus, mais jamais mon rehaussement n'a été aussi réussit ! Le salon est à la fois cosy et classe, on s'y sent vraiment bien. Sans oublier l'incroyable gentilesse de Laeticia, qui est très à l'écoute, et très méticuleuse dans son travail !
Laetitia est fabuleuse, très pro. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
C'était déjà ma deuxième séance d'épilation au laser sur les demi-jambes: Dés ma première séance, je voyais déjà des résultats.Il y avait déjà plus de repousse sur certaines zones. Il reste encore quelques séances mais je suis déjà plus que ravie des deux premières.N'hésitez plus une seconde ( et les tarifs sont plus qu'attractifs)