Très bonne ambiance, pas de quoi se sentir mal à l'aise pour un homme. Je recommande sans hésiter. Les résultats sont au rendez-vous.
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Léo•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
C’était vraiment GÉNIAL. Un grand merci à Laëtitia et je recommande à quiconque qui veut passer un moment de bien-être sans non plus se ruiner.
J’ai adoré les produits utilisés. À très vite
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Rebecca temam•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Laetitia reste toujours à l'écoute de ses clientes, elle est force de proposition, d'un professionnalisme remarquable et toujours proche de nous.
A recommander vivement.