J'y retournerai sans aucune hésitation.
Merciiii et bonne continuation
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Afef•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Top!
Tout le personnel charmant .
L’epilation Laser, Laetitia qui prend soin de vous, et la dame qui fait les ongles parfait!
Merci a tous
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Lena•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Tout était parfait comme d'habitude.... je suis une petite douillette donc, Laeticia a tout fait pour me mettre en confiance... quitte à s'y prendre à plusieurs fois... Je suis donc ravie du résultat et de ma séance. A refaire de toute urgence.