Accueil toujours agréable. Une fois installée, on est bercée par la musique et enveloppée de soins aux senteurs rafraichissantes.
C'est un réel moment de détente - on se sent rajeunie et prête à revenir.
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Michou•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Génial !!!!
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Super accueil par laetitia !
En tant qu'homme, j'ai eu des difficultés à pousser la porte mais laetitia m'a rapidement mis à l'aise
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Stéphane •il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Tres professionnelle
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Audrey•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très attentionnée et compétente, Laetitia est à l'écoute et sait apporter de bons conseils.