C'est une très belle méthode que je viens de découvrir. J'ai vraiment apprécié.
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
germanos•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Mon rendez-vous c'est très bien passé. Ayant une peau fragile, j'appréhendais une séance d'épilation définitive... j'en suis actuellement à ma quatrième et je suis très contente du résultat !
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Aurélie•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Un lieu magique et staff très pro des soins approprié et de qualité je la recommande ********
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
Hadda•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Un accueil chaleureux qui vous plonge dans une atmosphère relaxante... musique et senteur. Soin précis et très agréable pour un teint immédiatement plus éclatant.